EDF Collectivités

Partenaire de l'Association des maires de Meurthe-et-Moselle (ADM54), EDF Collectivités accompagne les communes et les intercommunalités du département dans la prise en compte des enjeux énergétiques.

Présent sur le département, aux côtés de l'ADM 54, EDF Collectivités, votre fournisseur d'électricité et de gaz , est au plus près de vos préoccupations énergétiques.

Pour vous aider à mieux gérer vos contrats d'énergies avec un interlocuteur dédié et des équipes proches de vous.

Pour vous accompagner dans les nouveaux enjeux énergétiques (Grenelle de l'Environnement) en mettant à votre disposition toute la compétence du groupe EDF.

Pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant des conseils personnalisés d'un technicien ou d'un expert EDF.

Parce que nous partageons avec vous les valeurs du service public, nous nous engageons à vos côtés pour lutter contre la précarité énergétique. (une équipe de conseillers EDF Solidarité est entièrement dédiée à ces enjeux).

Ensemble, trouvons vos solutions pour consommer moins, mieux et autrement.
EDF Collectivités
5, rue Saint LEON